
Ce n’était pas une gifle venue de l’Ontario ni du lac Baïkal mais c’était quand même un petit 3° parisien. Mais on y est encore allé. Malgré les couches de tissus, ça mord quand même et pourtant on est encore à l’arrêt. Là une chanson me trotte dans la tête, « cold as ice…
8h du mat j’ai des frissons, je claque des dents et même si je monte le son, ça ne va pas faire grimper le thermomètre.Météo France nous annonce un petit 1° pour la matinée et de possibles chutes de neige, pourtant quatre courageux (inconscients?) ont décidé d’y aller quand même. Au local tel un…