Souscription

2006 : l’ASLAA fête ses 30 ans

C’est pour cette raison que nous nous tournons vers vous afin d’en appeler à votre GÉNÉROSITÉ, ce qui nous permettrait de boucler le budget de fonctionnement de cette année exceptionnelle qui doit rester dans nos mémoires.

Votre aide nous aidera au lancement de nouvelles activités et de soutenir celles déjà existantes.

Votre soutien nous permettra de participer au financement de :

- L’organisation d’un week-end de compétition cycliste pour tandems et solos handisports sur le circuit de Longchamp ainsi qu’une course dans PARIS Intramuros.
- L’inscription de tandems handisports à un maximum d’épreuves sur le territoire national et, pour les meilleurs d’entre nous, à des épreuves internationales
- L’organisation de deux séjours d’une semaine de ski alpin (jeunes et adultes)
- L’organisation d’une semaine de randonnée équestre en été

Votre soutien nous a déjà permis :

- La participation d’un équipage aux J.O. d’Athènes en 2004
- La victoire d’un de nos équipages en qualité de Champion d’Europe

Et bien sûr, avec votre collaboration, nous devons continuer à mener une grande action de sensibilisation auprès des personnes aveugles et malvoyantes qui nous entourent afin qu’elles comprennent l’importance de la pratique sportive dans la vie de tous les jours.

Bien entendu, vos dons sont déductibles de vos impôts à concurrence de 60% de leur montant. Nouvelles dispositions de la Loi de Finances 2003-2004.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de toute notre gratitude.

Sportivement,

Le Président Candide CODJO

Ce contenu a été publié dans L'association, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.