Séjour de ski alpin 2012 pour personnes adultes déficientes visuelles

Station Les Deux Alpes du 10 au 17 mars 2012

L’A.S.L.A.A. organisera comme chaque année son séjour de ski alpinpour personnes adultes déficientes visuelles.

Il se déroulera du 10 au 17 mars 2012 à la station des Deux Alpes.

Les places disponibles cette année : 11 places pour déficients visuels et de 12 personnes accompagnatrices. Les débutants sont acceptés.

Vous serez pris en charge dès le départ de Paris ou, pour les personnes venant de province, à la gare routière de Grenoble. Le prix comprend le transport au départ de Paris, la pension complète ainsi que la location du matériel et le forfait de remontée mécanique. Vous serez encadrés par des guides spécialement formés aux techniques de guidages.

Vous vivrez pendant une semaine dans un appartement spacieux de 24 places. Ambiance chaleureuse garantie. Réservation également de quelques soirées à thème afin d’agrémenter votre séjour.

Pour tous renseignements tarifaires et complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Guillaume Eurin, organisateur du séjour au       06.62.83.93.32. Mail : eurin.guillaume@gmail.com

Notre association cherche également pour ce séjour des guides accompagnateurs ayant un bon niveau de ski afin d’accompagner les personnes déficientes visuelles. Vous serez formés aux techniques de guidages par nos pilotes expérimentés.

Pour plus de renseignements vous pouvez également appeler l’organisateur du séjour dont les coordonnées se trouvent ci-dessus.

Post-Scriptum :

Afin d’avoir un aperçu de notre séjour, vous êtes invités à écouter ou voir les archives suivantes :
- reportage audio sur le séjour 2011 (30 min – format mp3). [lien]
- vidéo d’une descente à ski sur les petites et grandes crêtes [vidéo] Musique originale « ski sensation » - www.manu-dpk.net

Merci à Manu-DPK pour ces précieuses archives !

Ce contenu a été publié dans Section ski alpin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.