Retour sur le séjour de ski alpin 2019

Voici la vidéo du dernier séjour de ski adultes qui s’est déroulé aux DEUX ALPES du 02 au 09 février 2019. Merci à Laura pour ce montage très réussi.

Cette année, nous innovions  par le fait que nous abandonnions la formule traditionnelle des grands appartements de grande capacité pour un groupe, pour nous retourner vers la formule hôtel-club.

Cette formule offre l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup plus de monde. En effet, nous étions 37 skieurs. 18 skieurs et skieuses aveugles et malvoyants ainsi que 19 pilotes.

Franc succès et unanimité de l’ensemble du groupe pour la reconduite de la formule. Proches des pistes, bon confort et bonne nourriture.

Au final, une nouvelle orientation de nos séjours adultes !

Envie de nous rejoindre ?

 

Ce contenu a été publié dans Section ski alpin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>