Prochain séjour de ski à La Plagne en mars 2018

Pour les skieurs, 2018 sera l’année du changement car le prochain séjour ne se déroulera pas aux 2 Alpes mais dans la station de La Plagne dans la vallée de la Tarentaise du 10 au 17 mars 2018.

Si vous êtes nouveaux lecteurs ou que vous découvrez le ski handisport pour aveugles et déficients visuels, nous vous invitons à découvrir cette pratique de la glisse en binôme en consultant nos articles ou vidéos.

Comme nous vous l’avions fait entendre nous avons dû revoir nos prix à la hausse en raison de subventions moins importantes. Le prix du séjour est annoncé hors frais de transport. Cependant L’association organise pour les personnes qui le souhaitent la liaison de Paris à Aime-La Plagne en train afin de réduire le cout du voyage.

Les prix du séjour hors transport et hors adhésion sont donc de 280 € pour les guides et 550 € pour les skieurs déficients visuels. L’adhésion à l’association est obligatoire : 48 euros

Vous avez la possibilité de régler le séjour en chèque vacances.

Alors n’hésitez pas à demander votre dossier d’inscription. Cette année la rapidité de réponse ne sera pas le seul critère de sélection pour permettre à de nouveaux skieurs de découvrir la formidable ambiance de ce séjour et la liste finale des participants sera connue mi-octobre.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser un mail à aslaa.asso@gmail.com qui vous transmettra le numéro de téléphone de Rachid qui coordonne l’organisation du séjour.

Tous les skieurs remercient le Groupe Total pour son soutien financier.

Vive le ski et vive l’ASLAA !

Ce contenu a été publié dans Section ski alpin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Prochain séjour de ski à La Plagne en mars 2018

  1. Canelli Catherine dit :

    Bonjour,
    Ayant déjà participé au séjour 2017, je souhaite m’inscrire au séjour de ski 2018, pouvez-vous vous me transmettre un dossier de candidature ?

    Sincèrement,

    Catherine Canelli

    • ofoury dit :

      Bonjour. Je viens de transmettre votre demande à l’organisateur du séjour. Cordialement, Olivier (webmestre).