Partenariat solidaire

Un tandem sur les routes du Mexique !

En mai dernier, Candide et Philippe qui chevauchaient leur tandem dans Paris, se sont fait alpaguer par Emilie, une jeune femme qui avait le projet de partir faire le tour de l’Amérique Latine pendant 18 mois en tandem avec son ami Gueye. C’était un projet de voyage solidaire, leur objectif était de partir à la rencontre des populations et de prêter la main aux travaux qu’on voudrait bien leur donner pour subsister pendant ces 18 mois.

L’ASLAA est devenue partenaire solidaire de ce projet, Emilie et Gueye se sont initiés au tandem à nos côtés pendant quelques mois et nous leur avons fourni les contacts nécessaires pour préparer leur matériel. Ils se sont envolés en août pour le Mexique avec leur tandem et se sont lancés sur les routes.

Je vous invite à lire leur carnet de voyage sur leur site web car c’est un très beau périple qu’ils sont en train de faire et avec un bel état d’esprit. Nous leur souhaitons le meilleur sur leur chemin :http://www.milyandgueye.com

Post-Scriptum

Article publié par Mériam AMARA dans la Newsletter d’octobre 2011.

 

Ce contenu a été publié dans L'association, Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.