Olivier DONVAL à Landivisiau (29)

Retour au pays natal pour notre champion en ce début du mois de mars. Il a été reçu le vendredi 2 mars à la mairie de Landivisiau par les élus et les représentants de l’ Étoile cyclotouriste landivisienne pour évoquer son palmarès mais également son « chemin de vie ».

La presse régionale l’a mis au tableau d’honneur avec pas moins de trois articles en quelques jours. Olivier évoque son combat pour l’intégration des handicapés, la perspective des prochains jeux paralympiques de Londres et sa future retraite sous forme de projets personnels.

Nous lui souhaitons pleine réussite !

• Compte-rendu de sa visite aux élus dans un article paru dans Le Télégramme en date du 6 mars  «  Vélo-tandem. Olivier Donval, champion du monde »

•  Portrait et projets personnels pour 2013 dans Ouest France : « Cyclisme : Olivier Donval vise le titre paralympique aux J.O. – Landivisiau »

•  Titre olympique, combat pour l’intégration et projets de « retraite » dans Le Télégramme (Morlaix ville, 13 mars 2012) : « Handisport. L’intouchable Olivier Donval »

[Article révisé le 15 mars 2012].

Ce contenu a été publié dans Actualités ASLAA, Revue de presse, Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.