Archives

L’ ASLAA a plus de trente ans d’ âge !

  • Retrouver le premier site web de l’association ici.
  • Site web de 2003 à 2010 : .

Merci aux différents webmestres qui ont su conserver la trace numérique de l’ASLAA sur la toile.

2 réponses à Archives

  1. Leonardo Aceituno dit :

    Bonjour Chers, tout d’abord excuser ma traduction française! Pour moi, c’est un plaisir de saluer et de féliciter pour votre projet et aider à travers le cycle de l’aveugle.
    Mon nom est Léonard Arancibia Aceituno, j’ai 28 ans, petit homme d’affaires, actif dans la région de Coquimbo, au Chili. Une de mes principales préoccupations est le cyclisme, que je pratique depuis deux ans et ont eu l’occasion de voyager et de voir mon pays.
    Il dispose également d’un centre de soutien dans ma région chaque voyageur et surtout la moto, il ya quelques semaines, j’ai eu l’occasion de rencontrer des amis de France qui font un voyage à travers l’Amérique latine projet, baptisé Evasion Solidaire (comprenant Gueye et Emili ), dans laquelle vous soutenez votre produit. Partager avec eux une semaine dans ma maison, c’est là que nous parlons et je lui expliquai ce que vous engagés dans l’intégration et l’aide aux aveugles, par l’intermédiaire du vélo tandem.
    Mon idée personnelle, et c’est ce qui me motive, c’est de créer la même chose au Chili et en particulier dans la région où je vis, c’est pourquoi je vous écris, à réaliser si je peux guider et soutenir dans l’accomplissement de la cause, à travers le continent.
    Au Chili pas encore développé l’idée et l’initiative, vous remercie de votre aide et conseils.
    J’ai obtenu à l’étape de l’équipement (tandem) et en contact avec le agruaciones personnes aveugles planification
    Je me réjouis de vos commentaires.
    Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succès dans vos nouveaux défis.
    Une accolade.
    Cordialement

    Leonardo Aceituno
    Région de Coquimbo
    Chili

  2. Monsieur,

    Merci pour votre message. Désolé de répondre si tard et de ne pas parler Espagnol. Pour créer un club de tandem dans votre région, il faut trouver une école pour aveugles et acheter quelques tandems. Essayer de motiver les cyclistes que vous connaissez pour être pilotes. Ca marche!
    Les nouveaux pilotes doivent d’abord rouler seuls sur le tandem pour s’habituer. Ils doivent penser à démarrer fort et à poser pied-à-terre quasiment à l’arrêt.
    Il y a plus d’infos sur la page « le tandem cycliste » mais n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

    A bientôt et bonne chance,
    Candide & Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>