Les collines du Vexin en tandem les 11 et 12 avril 2015

Après le Berry, notre ami Jean-Paul nous propose d’explorer les collines du Vexin dans le Parc Naturel Régional, les 11 et 12 avril 2015.

Les tandémistes quitteront le local vendredi 10 avril à 19h30 pour rejoindre la Bergerie de Villarceaux, projet de transition écologique et sociale. Ce territoire propose un hébergement labellisé 2 épis et leur site web attache le plus grand soin à respecter les règles internationales pour l’accessibilité des contenus web (AccessiWeb 2.1).

randonnee-velo-villarceaux

La Bergerie de Villarceaux – photo de Patrick Monin

Le samedi 11 avril, après un petit déjeuner sur place, une grande boucle de tandem est prévue le matin avant un pique nique en pleine nature. L’après-midi, une seconde boucle aura lieu au cours de laquelle le club cycliste de Magny en Vexin, à proximité, pourrait nous rejoindre… La visite guidée du château de Villarceaux et de son parc est prévue en fin d’après-midi. Une promenade apéritive dans le domaine de la bergerie précédera le dîner au restaurant de la bergerie avec du bon et du bio au menu.

By Hermionecl (Own work) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons

Le dimanche 12 avril : départ vers la ferme de Guiry en Vexin après un petit déjeuner à la bergerie.Promenade dans le parc du Château de Guiry le matin, avec des véhicules tout terrain, que nos chers copilotes pourront  » piloter  » avec l’assistance des bénévoles de l’association Escapade. A midi, un repas à la ferme avec les produits locaux permettra d’entamer une ballade dans le bois de Morval,avec un guide du Parc Naturel Régional.

Le retour à Paris est prévu vers 17h.

Voilà qui donne envie !

Ce contenu a été publié dans Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.