L’ASLAA soutient l’opération  » Gagnons Rio « 

L’opération  » Gagnons Rio  » est une grande opération nationale de soutien à l’Équipe de France Handisport. De novembre 2015 à novembre 2016, 400 000 EUROS est le montant des fonds que le FFH souhaite collecter pour la participation des Bleus à Rio.

Pour cela, elle organise un grand jeu concours avec tirages au sort. Le 24 mai 2016 : le tirage RIO permet de gagner un séjour pour l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio pour 2 personnes comprenant transport, hébergement et tickets pour la cérémonie d’ouverture.

L’opération  » Gagnons Rio  » et la vente de billets se poursuivent encore pendant 6 mois, avec le Grand Tirage qui aura lieu le 24 novembre 2016. Plus de 200 lots à gagner, dont une voiture Renault, un scooter, un voyage aux Antilles (2 personnes), des séjours plein air ou sportifs, des téléviseurs 3D, des caméras Go-pro, des Iphone et Ipad, des appareils électroménagers, ainsi que des entrées pour plusieurs parcs d’attraction !

GagnonsRio_Affiche-233x330

Comment vous mobiliser ?

En achetant un ou plusieurs tickets auprès des associations affiliées à la Fédération Française Handisport dont l’ASLAA fait partie et qui organise une vente directe de tickets par son réseau ou lors d’événements.

Vous souhaitez savoir comment vous procurer des tickets ou en vendre ? Alors contactez-nous sans tarder ! Avec vous, Gagnons Rio ! Merci d’affirmer votre attachement à l’intégration des personnes handicapées et aux valeurs du sport en participant et en relayant l’opération…

Ce contenu a été publié dans Actualités ASLAA, Section ski alpin, Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.