L’ASLAA fête ses trente ans.

Chère Membre, Cher Membre,

2006 : l’ASLAA a fêté ses 30 ans

Cette année a été riche en événements Nous vous remercions votre participation active. L’association ASLAA a besoin de vous, membres actuels ou membres en veille. Dans le passé, vous avez pu prendre part à des activités telles que les séjours de ski alpin, le tandem en compétition ou loisir.

Nous comptons sur votre mobilisation afin d’aider l’ASLAA à continuer de plus belle. Il est important que chacun d’entre nous se mobilise autour de la souscription qui est mise en place. Nous sommes tous concernés : par exemple, le modèle que constitue notre structure au niveau des séjours alpins n’a pas son pareil en France. Si nous souhaitons que ses activités demeurent, agissons !

Le ski, le tandem et l’équitation, nouvellement mise en place, sont des activités coûteuses. Les pilotes qui nous permettent de les pratiquer sont incontournables. En sollicitant vos proches, vos amis, vos commerçants habituels, vos entreprises, nous réussirons !

En comptant vivement sur vous, nous vous disons MERCI et À BIENTÔT pour la saison 2006.

N.B. : Il est important d’expliquer aux potentiels souscripteurs que pour bénéficier d’une déduction fiscale, leur don doit être de 30 € minimum. L’association délivrera à chaque souscripteur un reçu.

Sportivement,

Le Président Candide CODJO

Ce contenu a été publié dans L'association, Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.