Invitation au week-end champenois

Après un week-end dans le Perche, la section tandem loisir de l’ASLAA a le plaisir de vous proposer de participer à un week-end champenois. Il se tiendra les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2011.

Nous nous rendrons à Epernay qui se trouve au carrefour des circuits de la route touristique du Champagne et qui traverse tous les crus réputés.
C’est une coquette cité fleurie entourée de coteaux dont les pentes sont couvertes de la vigne qui produit les vins célèbres.

Au programme :

Samedi 17 : 
Départ de la rue Huygens à 08h30, arrivée à Epernay vers 10h30.
Nous commencerons à rouler en fin de matinée pour faire une boucle autour d’Epernay
En fin d’après-midi, Etienne Monet, l’un de nos émérites pilotes de ski et néanmoins ami, nous proposera une dégustation/découvertes des vins de Champagne dans son Ecole des Vins.
Enfin, dîner et nuit à l’hôtel (Pour l’occasion, nous logerons à l’hôtel Campanile Dizy-Epernay).

Dimanche 18 : 
Grande boucle via les routes touristiques de la Marne.
Départ d’Epernay vers 17h00.

Une participation financière de 35 € vous sera demandée (trajets en co-voiturage, dîner, nuit et petit-déjeuner à l’hôtel).
Pour le déjeuner du samedi, chacun ramènera son pique-nique et pour le dimanche, on improvisera …
Ce week-end étant en partie subventionné par l’ASLAA, les conditions pour y participer sont d’être adhérent à l’association et pratiquer le tandem.
De plus, la Marne étant vallonnée, l’autre condition est de vous munir de mollets et de cuisses en très bon état de fonctionnement.

Nous sommes limités à 7 tandems donc vous devrez confirmer très très vite votre participation. Nous fonctionnerons sur le très célèbre concept logistique du c’est le premier qui le dit qui est.

Septembre ça peut vous paraître loin mais sachez que réserver un hébergement en Champagne pendant les vendanges, c’est juste l’enfer, c’est pourquoi il me faut verrouiller les aspects logistiques au plus tôt.

Pour les pilotes, merci de prévenir également si vous pouvez prendre votre voiture et combien de personnes pourraient vous accompagner.

En vous remerciant et au plaisir de vous retrouver.
Mériam

Ce contenu a été publié dans Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.