Annulation : critérium de Vincennes – 30 avril 2016

Ne pouvant organiser le critérium de Longchamp (travaux) qui ouvre habituellement la saison au mois de mars, le Paris-Tandem-Club avait d’abord envisagé d’organiser une course en milieu urbain dans le XIVe arrondissement de Paris, avant de préférer un critérium à Vincennes le samedi 30 avril 2016.

Suite à de nombreux retards accumulés auprès des organismes financiers partenaires de notre projet, ainsi que dans l’obtention des différentes autorisations nécessaires (préfecture de police, mairie…), le conseil d’administration du club a pris la décision de ne pas organiser de course en 2016. Nous en sommes totalement désolés et vous prions de nous en excuser.

Pour information, cette épreuve sur route aurait du se dérouler dans le bois de Vincennes sur un circuit de 3,1 km, bien connu des cyclistes, avec une course des solos handisports, tandems handisports, cyclistes sourds et coureurs valides pour 25 tours dont le premier est neutralisé. Tandems valides acceptés.

Plan du circuit et du bois de Vincennes :

polygone-circuit

Avec toutes nos excuses et merci pour votre compréhension ! A bientôt.

L’équipe organisatrice ASLAA.

——- Article modifié le 10 avril 2016 ———-

Ce contenu a été publié dans Actualités ASLAA, Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.