À l’ASLAA, on aime aussi la piste…

Compte-rendu de la sortie du 25 nov. 2018 au Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. [Photos]

Ce dimanche matin, trois tandems de l’ASLAA (Association sports et loisirs pour aveugles et amblyopes) étaient présents au Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Un bon moment passé ensemble au chaud à l’heure où les conditions météorologiques deviennent difficiles pour rouler sur la route.

Il y avait de l’excitation, de l’envie à l’idée de retrouver le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Car depuis quelques semaines, on arrivait encore à rouler sur les routes d’Ile-de-France. Ce dimanche matin, cela paraissait compliqué de sortir à Longchamp ou en vallée de Chevreuse. La raison ? Les conditions météorologiques ne nous permettaient pas de prendre nos tandems route. Pas de souci, on avait une solution de rechange.

Sortie du 25 nov. 2018 au vélodrome national de Saint-Quentin en Yvelines.

Sortie du 25 nov. 2018 au vélodrome national de Saint-Quentin en Yvelines.

Direction Saint-Quentin-en-Yvelines pour une sortie au chaud. Fabrice Deschamps et Candide Codjo, Andrew King et Abdel Kebli, Laurent Henault et Romain Beauvais, étaient présents au Vélodrome national pour une séance piste.  Au terme des deux heures, les trois tandems ont pu se faire plaisir sur cette piste.

Sur la piste du vélodrome de Saint-Quentin le 25/11/2018

Sur la piste du vélodrome de Saint-Quentin le 25/11/2018

Un bon moment passé ensemble avant de reprendre le chemin de la route, si le temps le permet, dimanche prochain. Sans doute que l’on reviendra plus vite que prévu à Saint-Quentin-en-Yvelines puisque l’on a pu voir que notre cote de popularité augmentait. C’est de bon augure pour la suite de la saison et pour la pratique du tandem sur la piste….

Ce contenu a été publié dans Section Tandem, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.